FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kalnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Perturabo
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Recrutement Kalnar Empty
MessageSujet: Recrutement Kalnar   Recrutement Kalnar EmptyLun 30 Aoû - 12:01

Bonjour je m'appel Geoffrey j'ai 17 ans, je suis en terminal et je peux jouer en semaine de 19/20h a 21/22h.
Sauf mercredi et deux week end par moi( préparation militaire les autres week end).

Je suis drood equi/restau 4k2 gs bonne spé( refaite très souvent). Je post mes 2 spé, ainsi que mon stuff de remplacement pour plus d'info sur mon drood. Par contre désolé pour les buff, unbuf j'ai 17k de vie et 18k de mana.
Voici les liens de mes deux spé:
Equi : Recrutement Kalnar Mini_100830114531806433
Restau : Recrutement Kalnar Mini_100830114528539681

Mon stuff : Recrutement Kalnar Mini_100830114532730825
Je suis quasi full pve, seul le casque est pvp, il faut que je le change mais impossible d'en loot un depuis 2 semaine Sad

Mon stuff de remplacement, changement de spé ou probléme oblige: Recrutement Kalnar Mini_100830114522440900

Je connais votre guilde via vos annonce sur les canaux, ainsi que par Reboot avec qui j'ai fait un raid il y a peu.
Je viens vers vous car dans l'assemble les membres de votre guilde sont fat, ce qui laisse me laisse donc imaginer que les raid pve ne doivent pas manquer, ce que je recherche le plus.
J'ai déjà fait de nombreux raid, sur ce serveur comme sur d'autre, mais surtout avec d'autre perso(ma DK surtout).

Niveau arène, bon je vais pas mentir sa m'intéresse pas trop, donc je n'y vais jamais, je m'y connait plus en bg( une fois de plus avec ma DK, spé plus accès pvp que pve)

Mon drood est un dépeceur TDC, mais je ne m'occupe pas de sa en réalité je ne suis pas trop métier en réalité.

J'ai 3 rerolls, tous 80: DK(minage 450, forge 250), chamy( pas encore choisit) et paladin(pas encore choisit).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kalnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement =)
» Recrutement Leep.
» recrutement: Napoléon
» Recrutement : Valegeek
» Recrutement: Ptitdrood (drood heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: