FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Valegeek

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeggeek
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement : Valegeek Empty
MessageSujet: Recrutement : Valegeek   Recrutement : Valegeek EmptyVen 6 Aoû - 21:16

Kikoo alors voila :
IRL Je suis Valentin licéen de 15ans . =)
IG : Jsuis Valegeek War Mort vivant spé Armes,
Jsuis full stuff pvp : Set full furieux / cape furieux / armes furieux / hors set impla question bagues : j'ai l'impla et la furieux / et question bijoux j'ai Bijou du joug et bijoux récompense de quete .
Jsuis disponibles a peu pres tout le temps appart les appart du 7au16 aout 2010..
J'ai connu cette guilde grace .. bah grace aux annonces ^^ qui m'ont plutot interressées.
Je cherche un peu de raids pve du genre ulduar enfin les raid plutot simpa et question pvp sa me tenterais bien des bons ptit bg en guilde Smile
J'ai une team 2v2 1800 de cote (enfin elle avait 1800 avant que de noob viennent la gacher^^ mais jvais la remonté d'ici peu) et en pvp bah je fais beaucoup de pvp et question raid j'ai deja fait Sartha 10/25 Kt10/25 et J'ai fais quelques garde d'ulduar..
Je suis Mineur 450 et Ingénieurie 380 en up
J'ai un reroll 80 pretre et un twink19 qui n'ont pas de métier appart mon twink secourisme200 et ingé 150.
Voila j'espere que je vous intéresse et bientot vous rejoindre

PS: Si cela vous intéressent j'ai 4k9 de Gear score. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Valegeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: