FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement: Napoléon

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoléon
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

recrutement: Napoléon Empty
MessageSujet: recrutement: Napoléon   recrutement: Napoléon EmptyDim 1 Aoû - 16:16

salut tout le monde Smile pour la présentation IRL on va faire simple je m'appelle Matthias (Matt c'est plus simple) j'ai 16 ans et je suis lycéen.
In Game , je joue un Tauren war spé fury.
Je suis spé PvP sauf bijoux (grandeur et berseker) et les bagues (kirin tor) j'ai a peu prés 4700 de GS.
Je serais normalement disponible tous les soirs(parfois en journée aussi) et les week end en général .
J'ai connu la guilde we sell dream grace a leur joueurs qui se démarquent souvent en bg mais aussi car un amis IRL membre de cette guilde me l'a fortement conseillée.
Ce que j'attends de cette guilde, c'est simple: une bonne ambiance; des raids en guildes et des victoires en bg Smile
Coté PVE je connais sartha, ony, naxx, et xt pour uldu (je n'ai pas eu l'occasion de toaster les autres boss de uldu)Niveau PvP j'avais une team a 1700 de cote (histoire de prendre quelques pièce comme la hache 2M furieuse) mais je l'aie quittée (je prefere de loin les bg)
Niveau métier :minage et ingé qui sont tout deux en cours de up
Je n'ai pour le moment aucuns reroll (je prefere monter a fond le war avant commencer un nouveau perso)
merci d'avance, Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement =)
» Recrutement Leep.
» Recrutement : Valegeek
» Recrutement Kalnar
» Recrutement: Ptitdrood (drood heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: