FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement =)

Aller en bas 
AuteurMessage
grow
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

recrutement =)  Empty
MessageSujet: recrutement =)    recrutement =)  EmptyMar 7 Sep - 0:49

Salut je m'appelle IDIR , j'aurai bientot 16 ans je suis en premiére au lycée je vis en Algérie et je souhaiterai rerejoindre votre guilde ; car oui j'étais membre mais à la mi-juin j'ai eu des problémes avec mon ordi ensuite je suis allé en vacances et donc j'ai pu régler mon ordinateur que cette semaine =) .
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas mes perso sont grøw (chaman élémentaire 4900 GS stuff pvp et 4500 GS stuff pve ; double spé heal mais cependant pas de stuff heal ^^ ) ; snøøp ( druide féral stuff 4200 GS stuff pve mais pas de stuff pvp à part le casque s5 ) ; arwaine ( prétresse ombre 4500 GS stuff pvp et double spé heal avec 4300 GS en PVE heal )
shøoter ( mage givre double spé arcane stuff 3200 GS pvp ) .

Pour les métier :
- Grøw : minage 450 / joaillier 450 .
- Snøøp : enchanteur 450 / couturier 450 .
- Arwaine : pas encore choisit .
- Shøoter : pas encore choisit .

Je pourrai me connecter normalment tout les jours de 19h / 23h et les week end je peux rester connecté jusqu'aux environs de 3h - 4h .
Bon bah voila j'espére que je pourrai refaire partie de votre guilde =) .
Cordialement ! Grøw
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: