FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prysten pretre ombre/discip

Aller en bas 
AuteurMessage
prysten
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Prysten  pretre ombre/discip Empty
MessageSujet: Prysten pretre ombre/discip   Prysten  pretre ombre/discip EmptyMar 12 Oct - 0:22

Bonjour, IRL je m'appelle Nathan , j'ai 26 ans et je travail en alternance.



IG:
- Classe Prêtre
- Template ombre 20/0/51 / discip 54/17/0
- Stuff Pvp full furieux , HS impla espri , et hâte en construction / Pve :/ tète esprit Ony 25 + deux-3 bijoux ...
- le soir , souvent a partir de 20h30 , et de tps en tps en pleine journée en semaine. (emploi du tps instable et a venir)
- j'ai connu les WSD par leur forte présence sur le serveur.
- je souhaite une assez grande guilde plutôt élitiste pour PVE HL et PVP en groupe .
- )je joue a wow depuis maintenant 3 ans , et m'y connait un peut sur toute les classes. nivo pve , farm d’instance et raid sarta , edc 5 /10 , nax et onyx 10/25 ...
- malheureusement pas de métier .
- 4 persos lvl 80 , pala , mon premier sur se serv , mais inutilisé, un chassou , moyennement stuff ... et un war avc le quel je m'amuse pas mal ^^

je suis arriver sur Mael , pour rejoindre mon ancienne guilde parti du serveur ou l'on jouai , car trop peut peuplé , et ennuyeux .j'ai ensuite été recruté chez les Hypolipsys (je porte toujours le nom), mais la guilde est malheureusement parti ...

en espérant une réponse positive , je vous souhaite bon jeux Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Prysten pretre ombre/discip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : pretre ombre
» Ecclésiast Prêtre spé sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: