FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Diaboloo Palaheal

Aller en bas 
AuteurMessage
diaboloo
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Postulation Diaboloo Palaheal Empty
MessageSujet: Postulation Diaboloo Palaheal   Postulation Diaboloo Palaheal EmptySam 21 Aoû - 22:11

bonjours a tous , je viens donc ici pour postuler dans votre guilde , je vais me présenter en quelque mots

donc dans l'IRL :
je m'appelle Fabio je vais sur 19 ans ,
normalement je fini l'école ici en septembre ( 2 examens de repassage ) et puis soit je refait une année soit je travaille je ne sais pas encore
j'aime les soirées ( surtout alcoolisé ^^ , Je fume ( mais que du tabac pas de produit illicite ^^ ) , j'aime jouer au billard , ... rooh sa on s'enfou Next =>.

IG:
- je suis un Elfe de sang Paladin
- j'ai un template Sacré/vindict ( 52/1/18)
et pour pvp j'ai un autre Template Sacré/Vindict (40/0/31) spé palamage quoi
- mon stuff PVE et PVP sont identique pour l'instant ( mis a part le libram) don j'ai 4342 GS ( j'ai 3 partie stuff pvp )
- question disponibilité je peux être disponible presque tout les soirs ( copine très ouverte question jeux ^^ )
- j'ai connu We sell dreams par orcquinounet qui fessait du recrutement Smile
- je Recherche une guilde pour avancé dans le Pve car toujours marre de faire le Même boss en boucle ( Sartha ou XT-002)
- pour mon expérience en jeu , j'ai jouer 1 ans sur officiel , donc j'ai connu les bon raid 25 genre magthéridon , Grull , SSC , BT et fait du naxx et sartha sur offi toujours , sur se serveur j'ai fait du sartha 10 en boucle comme les 3/4 des personnes sur le serveur ^^ , et puis XT-002 , naxx 10 et 25 ( Saphi et KT surtout ) sinon aile assemblage , Peste clean
- je suis herboriste et calligraphe 450 , cuisine 450 , j'envisage de monté la Peche pour les festin de poisson
- j'ai 3 autre rerool 80 :
* 1 war tank 3K9 de Gs aucun métier dessus
* 1 demo destru 3K6 GS aucun métier dessus
* 1 DK noob 3K3 Gs avec minage et forge 450 ( perso que j'ai totalement abandonné car je n'aime pas cette classe ^^ )

Voila , en espérant être pris je vous souhaite bon jeux a tous


Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Diaboloo Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: