FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grumtar Cham heal

Aller en bas 
AuteurMessage
grumtar
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

Grumtar Cham heal Empty
MessageSujet: Grumtar Cham heal   Grumtar Cham heal EmptyMer 13 Oct - 20:33

In Game


Pseudo : Grumtar Le Phat belge

Race : Grosse vache Blanc Bleu Belge.

Classe/talents : Chaman heal 0/17/54 petite spé improvisée a la rien a voir ...

Métiers : Enchanteur et couturier a 450

Pvp : 5250 de GS spé pvp full gemme spell 26k6 vie 18k9 mana

Pve : J'ai une double spé dps pour pve car je préfère jouer elem en pve ou je tourne a 4k5 dps même si je peux très bien heal en pve aussi

Stats : 3036 de spell/18% de crit/84 de hate/354 de regen mana no buff/1023 de rési.

Expérience : J'ai joué 4 ans sur Elune(offi) avec un war/démo/hunt. Et je joue cham sur millé depuis 10 mois. et je recommence sur offi avec un pote

Expérience Arène : ET bien je joue actuellement en 2c2 avec Durzan le démo depuis 1 semaine et nous avons 1954 de cote ( pour l'instant la technique doit encore suivre .... ) J'ai aussi ma petite team 5c5 a 1781 de cote avec Pamoi et d'autres amis IG.Et pour le moment c'est le bordel en 3c3 même si je suis en trin de test compos double démo avec Durzan/Fyllow.

Pk votre guilde : Et bien j'en fesais déja partie il y as longtemps sous le nom de Lessgrosman pour ceux qui connaisent ( dans votre vidéo de présentation) L'ambiance y était très bonne et je connais pas mal de gens chez vous.

Attention!!!! : Et bien oui je suis BELGE sorry j'espère que ce défaut ne m'empecheras pas d'entrer dans votre guilde. Et de nationalité espagnole je préviens.


IRL :

Nom : Amando Sanchez Falcon

Région : Et bien en Belgique a limelette pour ceux qui connaisent près de Louvain-la-Neuve.

Age : J'ai 15 ans et je suis né le 24 avril voila ....

Etude : / je me tate

Loisir : Et bien a part wow évidemment je suis un grand fan de foot, de tennis, et de vélo j'y supporte bien évidement surtout l'Espagne .

Voila je pense que c'est tout a bientot IG n'hésite pas a me wisp pour test dudu ( sauf les war jles aimes pas eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grumtar Cham heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u][i][b]CV de Epiicea (Druide heal)[/b][/i][/u]
» Recrutement: Ptitdrood (drood heal)
» recrutement hexyheal (chaman heal)
» recrutement hexyheal (chaman heal)
» chouckette pala tank/dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: