FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 postula intensity

Aller en bas 
AuteurMessage
intensity
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

postula intensity Empty
MessageSujet: postula intensity   postula intensity EmptySam 7 Aoû - 23:58

Bonjour

Je me présente tout d'abord IRL je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je suis en 1ere sti, j'aime le sport et les nouvelles technologies Wink
Maintenant IG je m'appelle Intensity, je suis un paladin vindicte, j'ai 4796 Gs en pve et 5030 en pvp en ce moment je play pas mal en pvp mais j'aime bien le pve aussi, je suis full stuff furieux en pvp et en pve item ony 25 et edc 25 quand il était ouvert sinon le reste nax 25, ainsi que set redemption valeureux, il m'arrive de tanker malgré que se ne soit pas mon domaine de prédilection j'ai un stuff a 4309 gs item kt 25 et set redemption valeureux.
J'ai fais parti de plusieur guilde HL comme Dux Belorum ainsi que Eternal skull qui étaient exclusivement pve et non pvp.
en ce moment je suis a Unlimited qui est pve et pvp mais il n'y pas assez de raid c'est pour cela que je voudrais faire parti de We Sell Dreams qui a l'air beaucoup plus actif car je voudrais faire du pve HL ainsi que des conseil et pourquoi pas des coep pour arène et pvp. Cette guilde me parait être ce que je recherche avec des membres stuff et actif.


Merci a vous, Bon jeux
Intensity.
Revenir en haut Aller en bas
 
postula intensity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: