FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME

fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Atomoss
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Mage feu Empty
MessageSujet: Mage feu   Mage feu EmptyMar 27 Juil - 1:44

Je m'apel Gaëtan, j'ai 20 ans. Je suis étudiant mais actuellement en vacances =)

IG:
- Classe, race : Mage undead lvl 80 nommé Atomoss. Assez beau gosse.. pour un mort vivant!! =p

- Template : pve 18/53/0 (feu) et pvp 19/0/52 (givre)

- Stuff ( Pvp / Pve ) :
- stuff pve de 4385 GS (t7, cape et bague ony, ceinture XT, full gemme et enchante)
Je suis caper toucher (262) 39% crit. avec mes buff et je monte a 3k5 - 4k de DPS en moyenne (selon buff) en raid 10. (a verifier car je suis passer feu depuis peu, changement dut a la necessité du debuff brulure et recount fonctionne quand bon lui semble xD)
- stuff pvp 4447 GS (3 pièces haineux, une furieux et une fatal et HS furieux)

- Disponibilités : aux heures de raid habituelles, de 20h à 0h00 deux ou trois fois par semaine et la journée je me co pour pvp.

- Comment avez vous connu We Sell Dreams :
J'ai fais quelque raid avec certain membre et ce que vous venez y chercher ? Les po de la BdG ><
Plus sérieusement je need du pve hl sachant que mon ancienne guilde, erase pour ceux qui connaissent, est bien mal en point.. serviette (le GM) étant parti définitivement : /
Je me retrouve sans guilde! ou plus precisement presque seul dans ma guilde.. Je viens donc poster chez vous car vous etes assez proche de ce que je faisais chez erase. (je sais c'est un peu prétentieux xD)

- Expérience de jeu ( Raid, Aréne ...) :
PVE : Je joue depuis 3 ans sur privé uniquement (même si j'ai une petite connaissance de l'officiel) et sur millenium j'ai fais sarta 10/25, naxx 10/25, ony 10/25, XT et Tranchecaille en 10 et quelque wip sur Kologarn >< mais chut faut pas le dire..
PVP : quantité de BG depuis 3 ans.. Sinon j'ai fais un tout petit peu d'arene mais je reste un noob en la matière, j'attends d'avoir un bon gros stuff pour me lancer dans le 3v3 ou 5v5, le 2v2 m'interesse moins! je sais pas trop pourquoi..

- Vos métiers et leur niveau : Je suis couturier / enchanteur 450 dans les deux. Reput exalté : Fils de l'Hodir / Kirin Tor / Chevalier de la lame d'ébène / La Croisade d'Argent.

- Nbr de reroll au niveau 80, classes et métiers : 1, druide unstuff car tout juste 80 et herboriste 450 / alchimiste 50 a peu près ^^ j'ai monté herbo pour avoir des Flacons de wyrm de givre augmentant la puissances des sorts de 125, enfin vous savez tout ca..

Je dispose de mumble et d'un micro, sinon j'ajouterais, pour me vendre un peu =p, que je suis un joueur simpatoch qui aime deconner la journée et très serieux, a l'écoute et réactif en raid. Je suis aussi très mauvais lorsqu'il s'agit de lead un raid. ^^

Je pense n'avoir rien oublié, mais si toutefois vous avez des questions je vous repondrez avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: FORUM FERMER-
Sauter vers: